krokolud Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour à tous, Je suis en train de développer un module ayant pour but d'ouvrir une popup contenant du contenu spécifique lors du click sur un bouton d'ajout au panier. Pour cela j'utilise un code jquery dans ce genre là afin d'intercepter le click : $('.ajax_add_to_cart_button').click(function(){ alert("click intercepté"); }); Mon problème est que ce code ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi mais le click n'est pas intercepté sur ce type de boutons. Par contre les autres évènements (hover par exemple) marchent. Avez-vous une idée du problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoluNeXT Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 ton code est ajouté quand dans ta page? Vérifie qu'il est bien exécuté quand la page a fini de charger! Sinon, les fonctions ne peuvent pas être greffées aux éléments... Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 (edited) $ (Document). Ready (function () { $('.ajax_add_to_cart_button').click(function(){ alert("click intercepté"); }); } Pas de soucis de ce coté, je l’exécute bien au chargement de la page. EDIT : Et puis comme je disais, avec un évènement "hover" ça marche niquel, le problème est juste avec le click. Edited November 17, 2012 by krokolud (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoluNeXT Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Le pb est peut-être lié au fait que le bouton a déjà un évènement click... Dans ce cas, il va falloir faire un override sur la fonction JS exécutée normalement par ce bouton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
krokolud Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Il ne faut pas que je l'override car il faut toujours que j’appelle la fonction JS exécutée normalement par ce bouton. Il faudrait que je puisse exécuter les 2 fonctions qui interceptent le click l'une après l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 deterrage car je rencontre la même difficulté as-tu réussi krokolud ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts