Jump to content

Au secours je n'ai plus d'images produits sur la boutique

Recommended Posts

Bonjour à tous

Hier j'ai voulu régénérer mes images car il y avait des images trop grande et voila que je me retrouve avec une erreur 500 qui m’arrête, donc je n'ai pas pus continuer la régénération des images. j'ai réessayer ce matin mais rien n'y fait.

La problème est que du coup je n'ai plus d'images produits, pour les miniature catégorie ils sont là.

J'ai vérifié avant de poster sur le forum s'il y avait une solution mais je n'ai rien trouvé.

j'ai généré le fichier htaccess mais rien n'y fait. J'ai bien mon dossier image avec les images dans le ftp à img/c et img/p

Je vous remercie d'avance pour votre aide

PS:

Mon site est en production et de plus je suis en pleine campagne emailing, c'est qui vraiment pas cool.

Mon serveur est mutualisé chez 1&, j'ai le pack business le meilleur en mutualisé

Mon prestashop est 1.4.9

Cordialement

post-334424-0-41132900-1353147731_thumb.png

post-334424-0-06513800-1353147739_thumb.png

Salut Pascaline

l'erreur 500 quand tu régénères les images vient d'un problème de serveur , et de délai de réponse du script .

en gros si tu veux c'est réglé pour laisser faire le script pendant un certain temps et après ça s’arrête ( errreur 500)

et comme tu es sur un mutualisé tu ne peux pas régler ce problème ( en général dans un fichier php.ini)

tu dois demander a 1 and 1 de monter le délai pour que le script puisse allez a son terme .

( je pense pas qu'il y ait une autre solution) :/

Je te remercie Philippe de m'avoir répondu si vite.

D’après ce que je comprend il va falloir que j'attende lundi, quelle poisse.

J'ai un fichier php.ini dans le dossier admin ou est inscris cela:

allow_url_fopen=On

allow_url_include=On

max_execution_time=500

dois je changer le max_execution_time

Cordialement

Je te remercie Philippe de m'avoir répondu si vite.

D’après ce que je comprend il va falloir que j'attende lundi, quelle poisse.

J'ai un fichier php.ini dans le dossier admin ou est inscris cela:

allow_url_fopen=On

allow_url_include=On

max_execution_time=500

dois je changer le max_execution_time

Cordialement

oui augmente le , mais je suis pas sur qu'il prenne le dessus sur le vrai php.ini

pour le savoir passe le par exemple a 5000 si tu as l'impression que la régénération "travaille" plus longtemps ça sera peut être le cas

comme tu dis mar20 beaucoup de problème avec 1&1 j'avais été obliger de changer de pack il ya un mois, pour pouvoir me servir du webservice de mon fournisseur. Galère!

Philppe je vais essayer de le monter à 5000, je verrais bien.

Merci pour votre réactivité

Cordialement

J'ai eu le même soucis avec un import csv, sauf que moi c'était toutes les images qui avait disparu, même les icones de BO.

En fin de compte, tout le dossier img c'était switché dans un autre dossier du ftp ^^

J'ai recopié le dossier à sa place et tout est revenu...

j'ai trouver une solution pour régler mon probleme.

J'ai décoché la case effacer les images précédente et j'ai insisté malgré l'erreur 500 et je suis entrain de répéter l’opération jusqu’à ce que toutes les images reviennent. j'en suis au trois quart et cela fonctionne

Par contre ne faite pas comme moi ne recochez pas la case vous reperdriez toutes vos images et la faudra recommencer

Bonne fin de journée

Cordialement

post-334424-0-64539500-1353154646_thumb.png