MadMax75PS Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonsoir à tous, (je sais que ce genre de topic a déjà été posté, comme beaucoup d'autres) j'ai installé il y a un mois PS 1.5.017. j'ai fais l'auto-upgrade 1.5.017 -> 1.5.1 j'ai fais l'auto-upgrade 1.5.1 -> 1.5.2 Mon site a vu un dysfonctionnement total du pannier et de la page de finalisation. (www.produitsdeco.com) pour m'assurer que ce n'était pas la faute du template (Elation base) ou de l'hebergeur (ovh mutualisé pro), j'ai réinstaller une version "propre" de Prestashop 1.5.2 sur le même domaine (www.produitsdeco.com/152) j'ai réinstallé la plupart des modules et le template: le page de finalisation fonctionne! je possède l'ancienne base de données. Ma question est: Comment supprimer le premier site internet qui bug par le nouveau 1.5.2 propre? Et surtout comment puis-je récupérer simplement mes produits, déclinaisons et images (je vais réinstaller les modules). Un grand merci à vous, qui m'avez déjà bien enseigné certains rouages du système Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, As-tu fait un backup de la BDD avant la réinstallation du nouveau PS 1.5.2 propre? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Oui j'ai effectivement une sauvegarde de l'ancienne BDD. J'ai même installé la nouvelle boutique via une nouvelle BDD. Je possède donc une ancienne et une nouvelle BDD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Je suis novice sur Presta, et j'aimerais bien que l'on m'aiguille sur la marche à suivre. Je suis disponible et à l'écoute ! Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, Pour la sauvegarde, je te recommande de lire : Sauvegarde BDD Et aussi le Guide de l'utilisateur Bonne lecture 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Merci pour la réponse ;-) Trop compliqué pour moi, et surtout peur de mal faire. Je vai recréer le catalogue de A à Z. Maxime DUFLOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Après avoir changer de mdp de ma BDD sur Ovh je n'ai plus accès ni au Back office ni au Front office de mon ancienne boutique. Une idée? j'aimerais au moins pouvoir mettre deux fenêtres côte à côte pour copier/coller les infos! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts