Nowis Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 (edited) Bonjour à tous, je viens vous voir aujourd'hui pour espérer modifier mon prestashop. C'est au niveau des adresse de facturation et de livraison. j'ai supprimé la checkbox "Utiliser les même adresses pour la facturation et la livraison", et j'ai mis deux listes déroulante au dessus des blocs d'adresses pour choisir rapidement. J'ai également deux liens "ajouter une adresse de livraison", et "ajouter une adresse de facturation". Un paramètre GET est envoyé pour savoir le lien cliqué. Cela rempli dans mon form d'ajout d'adresse un input pour savoir quel type d'adresse on ajoute (par défaut livraison). Le seul soucis, c'est quand on revient sur le bloc adresse, la liste déroulante affiche correctement les adresse sauf que celle sélectionné n'est pas la bonne... Voici mon code pour mettre l'adresse : controller/front/AddressController.php if ($back = Tools::getValue('back')) { $mod = Tools::getValue('mod'); if($ajout = Tools::getValue('ajout')) { if($ajout == 'livraison') $this->context->cart->id_address_delivery = $address->id; else $this->context->cart->id_address_invoice = $address->id; } Tools::redirect('index.php?controller='.$back.($mod ? '&back='.$mod : '')); } else Tools::redirect('index.php?controller=addresses'); Donc je modifie le context->cart l'adresse logiquement créé. Seulement ça ne l'enregistre pas (apparemment)... Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. Edited November 16, 2012 by Nowis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts