diabolyo Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour à tous, 1 - Est-ce que les Ventes à l'international sont soumis à la TVA ? par défaut PS ne met aucune TVA lorsqu'un client se connecte en Europe ou dans le monde. Est-ce correct ? Les clients Hors France achètent donc tous hors taxes. 2 - Je met un objet en vente Ebay.co.uk, dois-je le mettre HT ou TTC ? Comment Prestashop vat'il comprendre ça ? J'espère avoir été clair Merci à tous et bonne Soirée !! Lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 (edited) Si tu est assujetti a la TVA. Les ventes dans l'union européenne sont en TTC Les ventes hors union européenne sont en HT Si vente a un professionnel étranger dans l'union européenne HT si il fourni sont numéro de TVA sinon TTC et pour les DOM/TOM c'est selon les destinations Edited November 16, 2012 by rom1z (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolyo Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Merci, c'est ce qui me semblait, mais j'ai vu un texte qui m'a troublé. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Si tu a un comptable demande lui, il saura te répondre selon ton cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts