Chris48 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 (edited) Bonjour à tous, J'avais installé prestashop 1.5.2 à la racine de mon site et je l'ai déplacé dans le répertoire /test152 Quelles données je dois modifier pour que le site s'affiche correctement suite à ce changement de répertoire ? Je savais le faire pour prestashop 1?4.9, mais visiblement les données à modifier ne sont plus les mêmes. ;-) J'ai recherché sur le forum, mais aucun sujet ne correspond et ne propose une synthèse toutes les données à modifier. Si une personne qui sait pouvait répondre. Bises les amis Edited November 17, 2012 by Chris48 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, Tu dois aller dans le BO -> Préférences -> SEO & URLs Descendre sur URL de la boutique (Vous pouvez changer ici l'URL de votre boutique. Si vous migrez votre boutique vers une nouvelle URL, veuillez penser à changer les valeurs ci-dessous.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris48 Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 (edited) Ok, merci BTS Consult, je vais essayer ta méthode. ;-) Edited November 17, 2012 by Chris48 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts