pokwador Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 bonjour à tous, vous avez sans doutes eut un message d'erreur lors de vos traductions demandant d'augmenter le :max_input_vars, qu'il fallait demander à l hébergeur (1and1) de le faire. Je viens de le faire et c'est tous bon tous mon fichier php.ini est dans tous mes dossiers rendez vous sur le site 1and1 FAq ici: pour voir le script et la méthode Bon courage a tous. Samuel www.webatum.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
madeindog Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 bonjour à tous, vous avez sans doutes eut un message d'erreur lors de vos traductions demandant d'augmenter le :max_input_vars, qu'il fallait demander à l hébergeur (1and1) de le faire. Je viens de le faire et c'est tous bon tous mon fichier php.ini est dans tous mes dossiers rendez vous sur le site 1and1 FAq ici: pour voir le script et la méthode Bon courage a tous. Samuel www.webatum.com Bonjour, J'ai effectivement ce problème avec 1 and 1 mais le lien que tu donne n'est pas valable, pourrais tu m'indiquer la marche à suivre pour mon problème merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, j'ai le même problème pourriez-vous m'aider?? Xavier http://armagnac-du-gers.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico5969 Posted December 19, 2014 Share Posted December 19, 2014 pour les prochaines personnes qui tombent ici: Script php.ini Copie automatique dans tous les répertoires 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 pour les prochaines personnes qui tombent ici: Script php.ini Copie automatique dans tous les répertoires Hello, Fonctionne parfaitement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocolatine88 Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Bonjour, J'ai bien fait ce qu'il y a de marqué mais ca ne change en rien mais valeur .. avez vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts