Le-cathare Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 (edited) Bonjour je viens de mettre à jour ma boutique 1.4.9 vers 1.5.2 Coté BO tout mes produits, thème, transporteurs... sont en double. Coté FO, il y a que la page d’accueil qui fonctionne, les liens ne fonctionnes pas. Meme avec le thème par Default le FO fonctionne pas merci d'avance de votre aide Edited November 16, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Hello, Coté FO, il y a que la page d’accueil qui fonctionne, les liens ne fonctionnes pas. As tu essayé dans le BO de désactiver et réactiver "URL simplifiée" et "Rediriger automatiquement vers l'URL canonique" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 (edited) je viens de le faire, sa fonctionne toujours pas j'ai aussi mais commandes qui s'affiche pas dans le BO Edited November 16, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Il y a un problème dans ton code : <div id="masque" style="overflow: hidden; height: 1706px; position: absolute; top: 0px; left: 0px; z-index: 99999; opacity: 0;" name="masque"> </div> Si tu supprimes cette div, on peut accéder au lien, par exemple : http://www.huilletprocie.com/boutique/378-joints-filtre-cafetiere-italienne-bialetti-6-tasses-inox-8006363860031.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Cela ne m'aide pas beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 (edited) Bon pour le pb FO c'est le module userinfo qui posait pb, après rénit du module le fo fonctionne. Sauf mon top menu qui est un menu déroulant et là sa fonctionne pas. Maintenant pourquoi j'ai tout mais produits en double, et pourquoi les commandes n’apparaissent plus dans le FO (page beige) Edited November 16, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 (edited) Cela ne m'aide pas beaucoup Je viens de t'indiquer l’erreur. Tu as une div qui recouvre ton site. Mais comme je n'ai pas accès à tes fichier, bo, etc... Je ne peux pas te dire d’où vient cette div. Mais ça explique l'erreur. Si tu désactives cette div, ton site fonctionne. Edit, je n'avais pas vu ta réponse. Edited November 16, 2012 by Cloud Nine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Bon j'ai tenté de revenir en arrière (1.4.9) via le module autoupgrade et j'ai le site BO et FO qui fonctionne plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Et si tu essayes de revenir en arrière sans le module autoupgrade, en envoyant tes fichiers par ftp et en important ta BDD avec phpMyAdmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 je suis entrain de tester cela, car sur la 1.5 tout fonctionner mais il y avait toutes les commandes. je re ici dès ques j'ai fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 (edited) Ouf en faissant manuellement je suis revenu sur 1.4.9 Je me re ataquerer a la 1.5 debut 2013 car là on s'approche de noel Ou si quelqu'un veut me faire la MAJ. Meme si il faut payé. Edited November 16, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 (edited) Mon site marche plus Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Invalid compiled template for '/homez.13/huilletp/www/boutique/modules/blockloichatel/header.tpl'' in /homez.13/huilletp/www/boutique/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:174 Stack trace: #0 /homez.13/huilletp/www/boutique/classes/Module.php(1080): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('/homez.13/huill...', NULL, NULL) #1 /homez.13/huilletp/www/boutique/modules/blockloichatel/blockloichatel.php(117): ModuleCore::display('/homez.13/huill...', 'header.tpl') #2 /homez.13/huilletp/www/boutique/classes/Module.php(757): BlockLoiChatel->hookHeader(Array) #3 /homez.13/huilletp/www/boutique/classes/FrontController.php(499): ModuleCore::hookExec('header') #4 /homez.13/huilletp/www/boutique/classes/FrontController.php(64): FrontControllerCore->displayHeader() #5 /homez.13/huilletp/www/boutique/index.php(29): FrontControllerCore->run() #6 {main} thrown in/homez.13/huilletp/www/boutique/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 174 Edited November 16, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 (edited) Et si j'installe une 1.5.2 neuve sans faire de MAJ et qui j'injecte ma basse de donnée 1.4.9 sa va fonctionné ? Edited November 16, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Bon l'accés au site de 1.4.9 est rétabli par contre des petits bug que j'avais pas avant d'aller sur 1.5 puis rétourné sur 1.4.9 sont présent. je crois que le mieux est de partir sur une 1.5 neuve et injecter ma BDD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts