Rico Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Bonjour à tous,J'ai une question de bon gros débutant pas futé : dans quel dossier sont stockées les images envoyées depuis l'admin ?Par exemple depuis le module page d'accueil ou bien celui où on change logo ?Je voudrais les modifier, mais si je donne le même nom à l'image rien ne se passe, a priori elle n'est pas envoyée et c'est toujours l'ancienne qui s'affiche. Et je n'ai pas envie de changer le nom à chaque fois que je veux faire une modification sur une image et avoir plein de fichiers inutiles.J'ai cherché sur le serveur, mais je ne trouve rien ! J'imagine qu'elles sont bien planquées dans je ne sais quel sous-dossier obscur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Je pense que c'est tout simplement le cache de ton navigateur internet qu'il faut vider dans ce cas.Sinon, si tu veux savoir où se trouve l'image... clic-droit - propriété dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 Rooooh, la honte !Merci beaucoup ! Bon, je vais me cacher. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 (Ne relèvera pas le jeu de mot)y'a pas de honte à avoir Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts