CENIN Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 (edited) Bonjour Je suis passé a la version 1,5,2 de prestashop et je tente de modifier le theme mais je rencontre un souci avec mes tous blocks : il y a une marge entre mon header et le contenu o_O j ai essayé de determiner avec firebug si il y avait une marge definie quelque part mais sans succes voici le lien de ma boutique : www.cenin.fr j ai cherche sur le forum mais sans succes Merci d avance votre aide Edited November 16, 2012 by CENIN (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour, Sur une 1.5 il est conseillé de partir d'un theme 1.5 et non 1.4... V++ Ach Link to comment Share on other sites More sharing options...
CENIN Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 je suis parti du theme 1,5,2 de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour, Il n'y a pas vraiment de marge mise à part sur le ul du menu que vous pouvez supprimer à la limite ligne 77 du fichier superfish-modified.css, sinon c'est la hauteur de votre header qui rend comme ça. Un petit conseil tout de même, faite faire votre thème par un professionnel parce que là c'est affreusement moche on dirais un site des années 90, sans vouloir vous offenser. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
CENIN Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 désolé Franck mais le probleme ne vient pas de la ... apres de nombreux tests j ai avancé et j aurais un souci dans le div.block mais je ne vois pas ou la taille serait definie Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoolay Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 votre problème viens des marges et padding par défaut des listes ul et des titres h4 le code suivant devrait améliorer le résultat : h4{ padding-bottom : 0; margin-bottom : 0; } ul{ margin-top : 0; padding-top: 0; } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CENIN Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Merci beaucoup Holay ca a parfaitement resolu mon probleme merci mille fois ca fait des jours que je luttais avec ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
CENIN Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 :wacko:Question bete comment je fais pour marquer resolu dans le sujet du topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoolay Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Editez le premier post, ... avec plaisir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts