Francky Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour, J'essaie de mettre en place les serveurs de média dans les performances du BO, j'ai lu pas mal de posts là-dessus mais ça me semble un peu flou tout ça. Alors voici ce que j'ai fait : - création de 3 sous-domaines media1.satisfaction-gsm.com, media2.satisfaction-gsm.com, media3.satisfaction-gsm.com - chacun des ces sous-domaines est redirigé vers mon domaine principal www.satisfaction-gsm.com par un htaccess (dans les dossiers media1, media2 et media2) qui contient ceci pour media1 par exemple Options +FollowSymLinks RewriteEngine on RewriteCond %{HTTP_HOST} ^media1.satisfaction-gsm.com [NC] RewriteRule ^(.*)$ http://www.satisfaction-gsm.com/$1 [L,R=301] Il n'y a rien d'autre dans ces 3 dossiers à part les htaccess. - j'ai enregistré mes 3 sous-domaines dans les performances, serveurs de média. Les CCC sont activés. C'est ensuite que ça devient vague. Je navigue un peu sur mon site, je ne vois pas particulièrement de différence et quand je vais voir dans mes sous-dossiers media1, media2 et media3 rien n'a été copié (ni image, ni css, ni js). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer si c'est normal ? Est-ce que ma méthode est correcte ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Y a un modo qui voudrait bien virer ce spam et le spammeur avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 Bonjour, Personne n'aurait de réponse à propos des serveurs de média ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts