sudconnect Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour, Où gérer les inscriptions à la news letter ? J'ai entré mon adresse sur le site pour faire l'essai et je ne vois nulle part dans l'administration que quelqu'un s'est inscrit, Pourtant quand je retente, il est écrit, cette adresse est déjà inscrite... Quelqu'un saurait m'éclairer ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Cherche "newsletter" dans la recherche de l'onglet module Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Cherche "newsletter" dans la recherche de l'onglet module Bonsoir Merci de la réponse mais j'ai déjà fait. Dans la liste le module est installé et actif. Je peux configuer : Paramètres Afficher la configuration dans une nouvelle page ? Oui Non Envoyer un e-mail de vérification après inscription ? Oui Non Envoyer un e-mail de confirmation après inscription ? Oui Non Code de réduction offert Laissez vide pour désactiver Rien de plus. Je ne comprends pas où gérer les adresses inscrites, comment leur envoyer une news letter ? Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxalone Posted November 25, 2012 Share Posted November 25, 2012 bonjour, pour cela dans "clients" => "envoyer une newsletter" Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 bonjour, pour cela dans "clients" => "envoyer une newsletter" Bonjour et merci de votre réponse. Malheursement je ne vois aucun client inscris à la news letter alors que j'y ai inscrit mon adresse. Il n'y a d'ailleurs pas de menu newsletter dans client.. Merci tout de même d'avoir pris la peine de répondre. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Mais là je me trompe ou tu n'as aucun client du tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Me revoilà, en fait le module dont tu parles c'est uniquement le bloc d'inscription. Sinon tu as d'autre modules (3 en fait) Block newsletter, Newsletter et Lettre d'information. Le premier c'est le bloc, le deuxième est accessible par les stats (et il te permet d'exporter les inscrits en csv) le 3eme lui te permet d'exporter les clients inscrits (lors de la création de leur compte) ou les visiteurs inscrits (qui ne sont pas clients) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Mais là je me trompe ou tu n'as aucun client du tout ? Bonsoir, non encore aucun clients, je n'ai pas lancé le site. J'attends de mettre en place tous les articles je travail actuellement sur le csv. Et d'avoir pris en main et tester toutes les fonctions de la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted November 27, 2012 Author Share Posted November 27, 2012 Me revoilà, en fait le module dont tu parles c'est uniquement le bloc d'inscription. Sinon tu as d'autre modules (3 en fait) Block newsletter, Newsletter et Lettre d'information. Le premier c'est le bloc, le deuxième est accessible par les stats (et il te permet d'exporter les inscrits en csv) le 3eme lui te permet d'exporter les clients inscrits (lors de la création de leur compte) ou les visiteurs inscrits (qui ne sont pas clients) Ok. Merci effectivement le module 'lettre d'information' n'était pas installé. J'ai maintenant accès aux adresses (La mienne pour l'instant..) inscrites. Je vous remercie encore. Bonne soirée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts