conseilsexy Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 J'ai upgradé ma boutique 1.4.8 vers 1.5.2 en automatique avec auto-upgrade 0.93 Petit soucis : avec paypal mais résolu en supprimant et en rechageant le module. Problème au niveau des photos des articles en page acceuil, produit phare, aucunes images ne s'affichent. Mais et c'est là le plus grave: 1) impossibilité de modifier un article existant, pas d'accès aux onglets prix, seo etc 2) impossibilité de créer un article le champ nom étant grisé. Quelqu'un aurait-il une solution ????? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
latelier-sl Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bonjour, j'ai le même problème est ce que tu as fini par avoir une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquaticam Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 J'ai un problème similaire (impossibilité de créer ou modifier un article) après un upgrade 1.5.2 vers 1.5.3. De mon côté aucun champ grisé mais des erreurs à la suite de ces opérations (bandeaux rouges). Link to comment Share on other sites More sharing options...
latelier-sl Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, Le problème venait de short_description. En effet, mes descriptions courtes comptaient plus de 400 caractères sur mon ancienne version 1.4 hors dans la nouvelle cette valeur à été rajoutée au niveau de la table ps_configuration -> PS_PRODUCT_SHORT_DESC_LIMIT, elle est gérée dans Paramètres / produits -> Taille maximale de la description courte. Si cette valeur est à 0 alors c'est la valeur 400 (voir Controllers/AdminProductsController.php ligne 1830) qui est prise en compte. J'espère que cela pourra vous aider. Laetitia Link to comment Share on other sites More sharing options...
nissassa Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 j'ai personnellement eu ce soucis avec la 1.5.2 en etant sous IE, et en passant par firefox pour la gestion du site, plus de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonsoir, Je viens de mettre au point un module que j'ai nommé "Patch". Ce dernier permettra de régler des soucis lors des mises à jours. Voir le sujet: http://www.prestashop.com/forums/topic/213193-module-pour-patch-apres-mise-a-jour/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts