Jean Francois G Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Coucou all.. Je souhaite accelerer un peu mon prestashop 1.4.6 et mon second prestashop 1.5.2. Je suis chez OVH en mutualisé Il est possible de parametrer dans presta le cacheFS, mais est ce possible chez OVH mutualisé et quel paramètre mettre ? Et si le cache fS est pas ok, quelle optimisation de cache peut on parametrer ?? Merci d'avance a toute personne pouvant eclairer un peu tout ca ! Edited November 15, 2012 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, Oui cela fonctionne jusqu'au moment où vous remarquerez que ce cache par système de fichiers n'est pas performant et qu'il provoque plus de soucis que d'avantages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 comment remarquer que ce cache par système de fichier n'est pas performant? Mon hebergeur ne semble pas du tout convaincu par le gain et l'interet de passer à memcahce. Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts