LeGhe Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Bonsoir, En ayant besoin, je tente de pouvoir, via la BDD, bénéficier de plusieurs "marques", au même titre que les catégories, pour un même produit. J'ai donc créé une table ps_product_manufacturer contenant 2 champs : id_product et id_manufacturer que j'ai remplie. id_product|id_manufacturer 1|1 2|2 2|3 etc... Dans le fichier classes/product.php, j'ai rajouté : public function getProductManufacturers($id_product) { $sql = ' SELECT m.`id_manufacturer`, m.`name` FROM '._DB_PREFIX_.'manufacturer m LEFT JOIN '._DB_PREFIX_.'product_manufacturer pm ON (pm.id_manufacturer = m.id_manufacturer) WHERE pm.`id_product`='p.id_product; $result = Db::getInstance()->ExecuteS($sql); if ($result) { foreach ($result as $row) { $row['auteur'] = $auteur['id_manufacturer']; $auteurs[] = $row; } return $auteurs; } } Smarty me crée bien une variable "auteurs", mais vide : ->auteurs = null J'ai zappé quoi ? Edited November 15, 2012 by LeGhe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts