ridel Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour à tous ! Je suis nouveaux sur le forum j'utillise prestashop depuis peu je souhaiterai avoir quelque conseilles. je voudrais ajouter un system de vente privée à mon site dont la premier page du site pour s'enregistré s'identifier s'inscrire , puis programer mes vente part les date de début et fin de vente. Quelqun aurait-il un tuyau à me partager merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour, si jamais vous êtes interessé j'ai plusieurs modules et pour les différentes versions de prestashop sur ma boutique : http://www.coeos.pro/boutique/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=priv%C3%A9&submit_search=Rechercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Cacher bouton prix et chariot INSTALLÉ Développé par : RSI | Version : 1 | Catégorie : Fonctionnalités front-office Description : Masquer le prix et le panier pour le registre des utilisateurs-www.catalogo-onlinersi.com.ar Salut, vas chercher sur le net ce module, installe le puis tu crée un groupe de clients (EX: privé) et tu active ce module pour ce groupe) Si le client qui s'est enregistré n'est pas dans ce groupe, il ne verra pas les prix. si tu as mis ce client dans ce groupe: il verra les prix. il suffit ensuite de faire affiché un popup à l'accueil de ta boutique pour dire "vou êtes dans un espace privé, veuillez vous enregistrer.....) Pour le popup: Message Jgrowl INSTALLÉ Version : 0.3 | Catégorie : Autres modules Description : Shows a Pop up Message in your shop ces modules sont gratuits et compatible 1.5.2 A+ Michel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Michel, pourrais tu éviter d'être hors sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 hors sujet??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 il souhaite personnaliser la page connexion/inscription et toi tu lui dit comment cacher les prix, si ça ce n'est pas du HS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 (edited) Bonjour, Ce module correspondrait à votre demande http://www.prestatoolbox.fr/securite/200-privatisez-votre-boutique.html Edited November 18, 2012 by jeckyl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts