bderiez Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Bonjour,Je souhaite faire une sauvegarde fiable et rapide de ma base de données et j ai voulu utiliserle module backup de julien breuxhttp://magavenue.com/blog/wp-content/uploads/backup_presta_1.jpget après avoir placé ce module dans /modules/dbbackup/lorsque j'ai ouvert les liste de modules voici le message d erreur : ..Panneau d'administration >> ModulesWarning: require_once(classes/backup.db.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.42/touslesps/www/classes/Module.php(318) : eval()'d code on line 2Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'classes/backup.db.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.42/touslesps/www/classes/Module.php(318) : eval()'d code on line 2..J ai supprimé ce module installé par ftp et c est redevenu normal quelqu un pourrait me dire ce qui c est passé J utilise la version 1.2 et je crois qu elle est pas compatible avec le modulemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 J utilise la version 1.2 et je crois qu elle est pas compatible avec le module La réponse est sûrement là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Effectivement, la PrestaTeam à mis en place un outils pour pallier à ce manque, et éviter de passer par un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois.l Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 1, 2009 Share Posted September 1, 2009 Lequel ? Panneau d'administration >> Outils >> Sauvegarde BDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts