Le-cathare Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Bonjour Depuis quelque semaine je rencontre des problème aléatoire avec le navigateur Chrome, et Mozilla. IE pas testé Voici mon pb si un client clique pour ouvrir une page, une catégorie,...ect, google télécharge un fichier mais ouvre pas la page, si on re clique sa fonctionne. Ce problème apparaît aléatoirement sur le site. voici une capture. merci d'avance de votre aide. PS : version de chrome : Version 23.0.1271.64 m Edited November 15, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Salut Le-cathare, Je ne comprends pas la phrase : "google télécharge un fichier". Pourquoi Google ? De plus que montre ta capture ? Enfin, j'ai été sur le site en question (seul indice intéressant que semble donner la capture, un lien aurait été plus simple) et je ne vois rien d'anormal. Plus de détails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Pardon Google Chrome. Par exemple sur la capture ecran ci-dessus. je clique sur adaptateur, et sur la barre de téléchargement de chrome le fichier 241-adaptateurs ce télécharge Ce pb ne ce produit pas a chaque fois (1fois/20), pareil avec mozilla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Je n'ai pas réussi à reproduire sous FF. Tu as essayé d'un autre PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Oui j'ai tester sur 2 autres pc, de plus un client m'avait signaler ce pb en début de semaine. c'est comme sa que je me suis aperçu du pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Bonjour j'ai de plus en plus ce pb avec le navigateur chrome Voir le liens ci-dessous et cliquez sur TNT terrestre, car sur ce liens cela ce produit à 95% http://www.huilletprocie.com/boutique/17-recepteur-tnt-hd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Bonsoir, Je viens de tester votre site sur FF et Chrome et je n'ai rencontré aucuns problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 (edited) Bonsoir Moi j'ai tester sur 3 PC à sa me le fait, parfois sa le fait pas de quelque jour, mais là depuis ce matin sa arrête pas. Utilisateur connecté ou pas connecté même pb Edited November 30, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts