Jump to content

[Résolu] Bug fiche technique - caractéristiques produit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Si mon sujet n'est pas dans la bonne catégorie, veuillez m'en excuser. :unsure: (sujet déposé dans "rapport de bug" également, désolé pour le double post)

Actuellement je rencontre un petit problème avec la version 1.5.2.0 .

Je ne sais pas si c'est un bug ou une erreur de ma part après avoir modifier le thème.

Je m'explique : Sur la fiche d'un produit, nous avons la possibilité d'afficher la "fiche technique" ou il est renseigné les "caractéristiques" .

Mon problème est qu'après la création d'une seule caractéristique, celle-ci s'affiche en double sur la page produit. Voir le fichier joint.

Je ne sais pas de quoi cela provient ?? Est-ce une erreur de script ou de codage ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution. :blink:

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide. :)

post-118639-0-68224400-1352984902_thumb.jpg

Version : 1.5.2.0

Thème : Modifié

Hebergement : 1&1illimité

Edited by habuhiah (see edit history)

Bonjour Loic, merci de m'avoir répondu

Je ne suis pas en multi-boutique ^_^

J'ai déjà regardé dans le fichier product.tpl, mais je ne vois rien :blink: je suis novice au niveau codage php :mellow:

Voici le code correspondant au caractéristique/fiche technique/etc...

Reveal hidden contents

J'ai beau modifier le fichier product.tpl et rien y fait. J'ai utilisé un bout de code d'une ancienne version de prestashop, mais aucun changement, même en vidant le cache....

Est-ce-que cette erreur peut provenir de la Base De Données ?? Par exemple : un doublon lors de la création des caractéristiques produit ?

Merci.

Alors voilà, j'ai réussi à débuguer mon presta, en suivant plusieurs topics du forum, dont les posts officiels, mais rien ne change à mon problème.... La popup du debug c'est affichée avec succès ! Apparament pas de problème de ce côté :)

Je ne trouve toujours pas de solution sur ce double affichage des caractéristiques de la fiche technique produit (idTab2) :angry:

Là je commence à douter :( ! C'est à ce taper la tête dans le mur...

Qui a déjà rencontrer ce problème et comment l'avez-vous résolu ?? :huh:

J'ai réinstaller entièrement mon Prestashop, car je ne trouvais aucune solution.

Tout est en ordre a présent. Je pense que cette erreur était dû à une mauvaise installation, quoique je n'ais trouvé aucune erreur :blink:

Je passe le sujet en résolu.

Merci pour votre aide ;)

• 2 years later...