Jump to content

[résolu] impossible de me connecter au BO

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de faire le transfert de mon site local vers ftp, j'ai bien paramétré mon setting.inc, mais je n'arrive pas à accéder à mon BO (le mail et le mp ne sont plus reconnu) de plus en front office je n'ai rien, quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Edited by Oum (see edit history)

Bonjour Oum,

Tu dis avoir transféré mais comment ?

As-tu fait un FTP de la hiérarchie complète du répertoire PS (le répertoire et tous ses sous-dossiers) ET une sauvegarde de la base de données (avec phpmyadmin ou autre) depuis l'emplacement original puis, sur la destination, un import de cette sauvegarde (fichier texte contenant des commandes SQL) ?

Guilain

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème. J'ai réussi a le corriger après avoir bien fouiner dans tout le code...

J'utilisais un sous domaine pour développer mon site du style : nom-du-site.domaine-test.com

Pour ensuite passer en production sur un nom de domaine du type : www.nom-du-site.com

Lors du passage du projet du site de dev en prod, impossible de se connecter en BO comme en FO.

En fait j'avais ajouté un sous domaine "nom-du-site" sur mon site de dev (BO > Outils > Sous domaines) pour l'histoire des cookies; du coup en prod ça ne collait plus entre le nom du site et ce sous domaine enregistré.

J'ai donc juste supprimé le sous domaine en prod et hop tout fonctionne...

En espérant que ça servira aussi a quelqu'un...