Oum Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Bonjour, je viens de faire le transfert de mon site local vers ftp, j'ai bien paramétré mon setting.inc, mais je n'arrive pas à accéder à mon BO (le mail et le mp ne sont plus reconnu) de plus en front office je n'ai rien, quelqu'un peut-il m'aider ? merci Edited November 18, 2012 by Oum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilain Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour Oum, Tu dis avoir transféré mais comment ? As-tu fait un FTP de la hiérarchie complète du répertoire PS (le répertoire et tous ses sous-dossiers) ET une sauvegarde de la base de données (avec phpmyadmin ou autre) depuis l'emplacement original puis, sur la destination, un import de cette sauvegarde (fichier texte contenant des commandes SQL) ? Guilain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 j'ai : - exporter ma base de donner locale - puis importer dans phpadmin de mon hébergeur ensuite j'ai transférer le contenu de mon dossier PS (tous le contenu) sur le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Salut Oum, Quelle est ta version de PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 salut, c'est la 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joël Gaujard Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, Je viens d'avoir le même problème. J'ai réussi a le corriger après avoir bien fouiner dans tout le code... J'utilisais un sous domaine pour développer mon site du style : nom-du-site.domaine-test.com Pour ensuite passer en production sur un nom de domaine du type : www.nom-du-site.com Lors du passage du projet du site de dev en prod, impossible de se connecter en BO comme en FO. En fait j'avais ajouté un sous domaine "nom-du-site" sur mon site de dev (BO > Outils > Sous domaines) pour l'histoire des cookies; du coup en prod ça ne collait plus entre le nom du site et ce sous domaine enregistré. J'ai donc juste supprimé le sous domaine en prod et hop tout fonctionne... En espérant que ça servira aussi a quelqu'un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 bonsoir j'ai régler mon problème, c'était un problème de chemin, mon site est à la racine ./ alors que sur mon BO le chemin indiqué était /prestashop/ . voilà résolu, merci pour votre attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour, Si ton problème est résolu, ne pas oublier de mettre [RESOLU] dans le titre de ton message. Exemple : [RESOLU] impossible de me connecter au BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts