totorche Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Bonjour à tous, Lorsque je tente de créer un nouveau compte utilisateur (depuis le frontend), j'entre les informations nécessaires puis je valide le formulaire. Là une Erreur 500 apparait. J'ai essayé de mettre la variable "PS_MODE_DEV" à True dans le fichier "defines.inc.php" et là, au lieu de l'erreur 500, une page vierge apparait. Un petit coup d'oeil dans Firebug me dit qu'il y a quand même une erreur 500... bref. J'ai également essayé de mettre la variable "PS_DEBUG_PROFILING" à true et là, l'erreur suivante apparait : "Fatal error: Class 'U' not found in /home/topblock/public_html/override/controllers/front/AuthController.php on line 118" J'ai essayé différents réglages dans la config mais rien ne semble résoudre ce problème. D'autre ont-ils déjà rencontré un souci de ce genre ? Je précise que je suis en version 1.5.1.0, que le serveur est sous Linux (Ubuntu) et que la version de PHP est la 5.4. Le problème apparaît dans tous les navigateurs. Voici le lien du shop où l'erreur survient : http://topblock.beta-project.net/ Je précise que le compte se créé tout de même et que l'e-mail d'inscription est bien envoyé, mais le visiteur reste du coup bloqué sur une erreur 500... pas cool quand même :-( Un tout grand merci d'avance à vous tous... Edited November 29, 2012 by totorche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorche Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 Personne n'a de grande idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxdesca Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Personne n'a de grande idée ? Bonjour, Même problème de mon coté. Avez-vous trouvez une solution ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorche Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 (edited) Bonjour, Oui, en fait le problème venait d'un plugin (le module "Vente Privée" chez moi). Apparemment le problème venait d'un problème d'url et d'un backslash. J'ai regardé avec le créateur du plugin et il a apporté les modifications. Tout est OK chez moi. Regarde peut-être pour désactiver les modules que tu as ajouté. Je mets le problème à résolu. Edited November 29, 2012 by totorche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorche Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 Hum... comment fait-on pour mettre un sujet comme "résolu" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Tu édit ton premier post et tu ajoute [resolu] devant le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorche Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 (edited) Tu édit ton premier post et tu ajoute [resolu] devant le titre Euh... j'ai peut-être grandement besoin de lunettes mais je ne vois pas comment modifier le titre. Le contenu de mon premier post oui, mais le titre... Edit : Ok... ça y'est... (et je file chez un opticient ;-)) Edited November 29, 2012 by totorche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts