Graffshop Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour, cela fait quelques mois que j'utilise le module MondialRelay. Cependant, un soucis récurrent me pose problème, je m'explique: Le poids maximum d'un colis chez MondialRelay est de 20Kg. Lorsqu'un client passe commande et que le total de celle-ci excède les 20Kg, une seule étiquette est générée. N'existe-t-il pas un système permettant de dédoubler la commande afin que les poids se répartissent? En attendant de trouver une solution, voici ce que je dois faire pour palier à ça: je fais 2 colis distinct pour le même client. J'appose une étiquette provenant du module MR sur le premier colis. Sur le second, je créé un nouvel envoi sur le site de MR (It's for you) qui à une coût bien plus élevé que mon tarif. Je demande que l'on me vienne en aide ici car jamais eu de réponse de la part de MR (via mail) et impossible de trouver un numéro de téléphone. Dans l'attente d'une réponse, cordialement, François. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts