ganyang Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Bonjour,Je viens de rajouter via le back office prestashop des liens dans le menu information se trouvant tout en bas à gauche et je m'attendais à voir livraison, mention legales, condition de ventes, à propos, paiement securisé, faq et partenaire. les 3 derniers à savoir paiement securisé, faq et partenaire ne s'affichent pas .Qu'est ce que je peux faire pour afficher autant d'info que je souhaite?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganyang Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 Juste un petit détail:Ces liens, sous menu du menu information, je les ai crée via back office>>cms>>nouveau et quand je clique sur titre faq ou titre partenaire on me renvoit vers ma boutique ce qui est chose logique. Sauf que ces liens ne figurent pas dans le menu information de ma boutique. C'est ça mon souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Bonjour,1ère étape = je les ai crée via back office>>cms>>nouveau2ème étape = validez-les via back office >>modules>>block informations>>configurer@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Déplacé dans le forum modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ganyang Posted June 8, 2009 Author Share Posted June 8, 2009 wéee ça marche !Dans le back office>>module, j'ai tapé bloc info dans la case de recherche en faisant ctrl+F et j'ai retrouvé bloc informations. Je n'avais donc qu' à cliquer configurer et cocher les cases que je souhaitais faire apparaitre. Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts