Plex Atlantik Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Bonjour Je suis entrain de créer une boutique Prestashop 1.5.2 actuellement en local avec Mamp J'ai un soucis avec l'affichage dans module même catégorie, je m'explique Au début il m'affichait tout les articles de la même catégorie sur une seule ligne qui débordait de l'écran. Sur le forum j'ai trouvé une astuce pour essayer de dépanner ce problème dont voici le lien http://www.prestashop.com/forums/topic/142764-pb-daffichage-liste-produits-de-la-meme-categorie-avec-theme-prestashop-new/ Cependant elle n'a rien résolu. Au contraire en revenant aux anciens fichiers que j'avais sauvegardé les vignettes s'affichent en "?" J'ai donc pris le module slider des produits par catégorie qui affiche bien les articles sans dépasser de la page mais il m'affiche toujours "?" j'ai régénéré les images et toujours la même chose. J'ai rajouté d'autres articles qui s'affichent toujours de la même manière Pourriez-vous me dépanner svp Edited November 15, 2012 by Plex Atlantik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts