extasezone Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Bonjour a tous ! Avant tout mon nom est Alain j'ai 23 ans et je viens de créer e-commerce proposant des articles disons... de charme en voici le lien: http://extase-zone.fr Mon probleme est le suivant : Suite à une accumulation de fatigue j'ai , par erreur, glisse un code ou morceaux de code , et je ne retrouve plus le fichier afin de l'enlever . Je suis deseperé . Le code apparait en haut à gauche de toute mes pages voici l'intru en question : xml:lang="fr"> Ce code aura ma peau auriez vous une idée du nom du fichier contenant se code ? Merci d'avance ! Edited November 15, 2012 by extasezone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour, Deux possibilités : Dans le fichier header.tpl du votre theme ou Le module facebook qui déconnerait peut etre... V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Sinon tu peux faire une recherche de cette chaine dans tous les fichiers de ta boutique, par exemple avec l'éditeur de texte Notepad++. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
extasezone Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Merci de votre réponse mais je n'ai rien trouvé sur le fichier header.tpl de mon théme et j'ai également essayeéde désactiver le fan page like box free (facebook ) mais rien a faire cela persiste toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
extasezone Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 (edited) cooment prodé sur notepad ++ Car j'effectue une recherche dans les sous dossier xml:lang="fr"> je selectionne C:\Program Files\FileZilla FTP Client mais il ne trouve rien . La manipulation est elle bonne ? Edited November 15, 2012 by extasezone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour pensez à vider votre cache compile à chaque modif de tpl. Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
extasezone Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Bonjour et meci pour votre réponse . Je viens de vider le cache compile et j'ai actualisé mais rien a faire c'est a se taper la tête contre les mur cette histoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Je viens de télécharger votre header.tpl et il y a bien une boulette : <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" <div id="fb-root"></div> xml:lang="{$lang_iso}"> ce <div id="fb-root"></div> n'a rien à faire là. V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
extasezone Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Problème résolut merci infiniment !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Cool Merci d'éditer votre premier message et de mettre un [Résolu] dans le titre. V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts