ritepac Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) Bonjour, Je reviens après résolu mon soucis d'installation pour une version de sauvegarde en Local avant une maj 1.5.2 en ligne. J'ai accès au backoffice (j'ai cependant la memory de config.inc.php en 32) et au frontOffice. Le soucis se trouve sur mon FrontOffice. Le template ne m'affiche que le logo et le footer. Tout le reste n'apparait pas : • La colonne de gauche • La colonne de droite • le header user • le header top Pouvez-vous me donner une piste svp ? P. Edited November 15, 2012 by ritepac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritepac Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Faut-il reconnecter tous les HOOK car en fait il ne m'affiche que le logo qui est en dur dans le fichier themes/header.tpl qui n'appelle pas de HOOK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritepac Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Alors j'avance. J'ai remarqué quelque chose qui pourrait être lié au fait qu'aucun hook ne s'affiche : Dans la 1.4... j'avais par exemple : footer comme classe. Mais quand je regarde sur mon site local, dans l'admin, le nom du module, il m'affiche : nom technique displayFooter(). Donc dois-je tout remodifier à la main ou est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ritepac Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Personne pour m'aider ? ... Je sens que je suis pas loin de la sortie... c'est rageant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts