Jump to content

en attendant la RC3 -> comment mettre sur la Presta-097 la dégression sur qté...

Recommended Posts

Bonjour,

je me suis bien habitué à la Prestashop 097  :o

mais il y a des fonctions de la Presta 10 qui me plaisent bien !

justement cette fonction qui permet une réduction de prix sur des achats en lot !

qui ce modifie dans Back Office >> Catalogue ->> onglet " 5. Réductions "

j'ai donc tenté tout simplement tenté de copier de la Pres 10 vers la Pres 097 le fichier "AdminCatalog" qui ce trouve dans ../admin/tab

mais ça n'a rien affiché !

j'ai aussi changé les liens des includes en m'inspirant de la Pres 097 mais ça n'a rien affiché non plus !

donc toute idée est la bienvenue !

Merci d'avance d'une aide et à très bientôt...

823_SU4gWAGIsBeQYLv0C2tc_t

Bonjour,

Il s'agit d'une fonctionnalité bien trop ancré dans le coeur de la solution, et présente à de multiples endroits.

Vous ne pourrez donc pas l'inclure aussi facilement (via un simple copier/coller), puisqu'il faudrait éditer un à un tous les fichiers concernés et rajouter les lignes.

Bref un travail de fourmi pour pas grand chose : la RC3 devrait arriver dans très peu de temps maintenant, nous attendons juste les retours sur la correction des bugs PayPal.

Bonjour,

Merci de votre rapide réponse,

Le truc c'est entièrement changé la presta 097 que je touve moins lourde que la presta 10

pour le moment notre site tourne sur un autre principe de boutique que nous trouvons obsolète !

Prestashop me semble très bien !

de plus le designe de la presta de 097 de base a été relooké !

donc beaucoup de temps a été passé dessus !

en attendant donc la RC3 stable + correction de nouveau bug on utilisera notre version 097

enfin si j'ai bien saisi l'affaire il faut de je regrde ici :

..classes/AdminTab.php

..tabs/AdminCategories.php

..tabs/AdminProducts.php

..tabs/AdminAttributeGenerator.php

..product.php

..product.tpl

est ce qu'il faut que je regarde aussi côté sql ?

vivement la RC3 et à bientôt...

• 1 month later...
  • Create New...