Urakawa41 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, J'ai fait une recherche sur le forum pour ce problème mais n'ai trouvé que des réponses pour le Front office du site. En fait, je pars en voyage et je n'ai pas d'ordinateur portable. J'aimerai continuer à gérer le back office de mon site un minimum grâce au téléphone portable, afin d'éviter le plus possible d'aller sur le BO via les ordinateurs publics de l'hôtel... Mais lorsque je rentre mon adresse mail et le mot de passe pour accéder à mon BO, ça commence à charger mais reviens à l'étape des identifiants... Je sais que ce sont les bons donc, est-il juste impossible d'y accéder sur un mobile pour cause de sécurité ou il y a une manip à faire ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour, Pour le moment PrestaShop n'offre pas la possibilité d'accèder au BO depuis le portable. Mais peut être il existe un module avec cette fonctionnalité. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urakawa41 Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Ah, c'est donc pour ça Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Je vous en prie. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts