Ahssini Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 mon problem c est que j arrive pas a insstaller prestashop sur mon site il me donne toujour ce message d errorFatal error: Undefined class name 'tools' in /users/user106556/sites/les-delices-de-marie-claude.com/config/config.inc.php on line 29 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Vérifie que PHP5 est bien activé sur ton serveur. J'ai pas dit "proposé", mais bien "activé".Si tu ne trouves pas l'info, crée un fichier test.php à la racine de ton site contenant le code : <? phpinfo(); ?> accède y depuis ton navigateur et regarde la version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Egalement chez oxydIl faut ajouter: AddHandler x-httpd-php5 .php dans le .htaccess qui est a la racine du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahssini Posted June 6, 2009 Author Share Posted June 6, 2009 j ai essy mais j arrive pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Tu n'arrives pas a quoi faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahssini Posted June 6, 2009 Author Share Posted June 6, 2009 je ne sais pas le problem il vien d ou mais j essy le Oscommerce et sa marche mais j ai pas aimer ce script Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Si tu ne réponds pas à nos questions on va avoir du mal à t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahssini Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 salut tout le monde en fait j ai essy avec tout les methode sa marche pas et meme j ai cree un fichie .htaccess et j ai ajouter le code : AddHandler x-httpd-php5 .php mais sa donne le meme problem et j arrive a entrer pour installer le script.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts