Michel presta Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonsoir, j'ai un gros problème qu'il me faut résoudre URGEMMENT. Quand un client commande sur la deuxième boutique il reçoit un mail avec le logo de celle-ci mais le nom de la première boutique sort au bas de chaque mail et dans le sujet du mail. C'est super ennuyeux. PLEASE une solution. A moins que l'on puisse personnaliser les mails pour chacune des boutiques. Ou bien annuler l'envoi de mails (ça mirais bien car je m'adresse à des professionnels qui reçoivent une facture envoyée par mail après acceptation de notre part de la commande). Un grand merci a celui qui me sortira de là. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour, Je pense que la multi-boutiques est encore trop jeune et qu'il reste encore pas mal d'améliorations à y apporter. Patience...donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Titre du topic modifié pour le rendre conforme aux règles du forum. Merci de les relire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Merci mais ça ne règle pas mon problème. Patric Codron, vous faites parti de la presta team vou n'avez pas de réponses?? Cordialement. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 n'y a-t-i pas un code à modifier pour changer le sujet des mails et la bas de page de l'e-mail? outdoor-securite réalisé avec PrestaShop™ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour ! Va dans ton répertoire mails/ et supprime cette chaîne de caractère dans tous les fichiers des sous répertoires de mails/ Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Va falloir que tu me paye un resto un de ces jours dernièrement je répond à une majorité de tes Posts Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Salut Loïc, C'est vrai je te dois un resto. Pour les mails j'ai enfin trouvé. Mon problème était si simple que personne n'a pu me répondre. Dans Préférences Coordonnées & magasins au moment de l'installation de la deuxième boutique, les coordonnées étaient restées avec l'adresse mail et le Nom de ma première boutique. D'où les mails avec les mauvais expéditeurs et mauvais nom de boutique. Je crois même que le nom sur les factures était mauvais à cause de ça. Et dire que personne n'a eu l'idée de m'aiguiller ver ça. En tous cas un grand merci a Ninja (Loïc) qui est le seul a chercher des solutions et surtout à en proposer. Michel . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Pour Ninja Loïc Mais il te reste un dernier défi: répondre à ce post: http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/203028-modification-de-module/page__view__findpost__p__1003759 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Merci pour ce retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts