wonderfletch Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, suite a un hack, j'ai modifié mes tables de données pour récupérer mon blog wordpress mais j'ai du faire une fausse manipe mon site prestashop affiche cela: Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'allol900_nad'@'localhost' (using password: YES) in /home/allol900/public_html/classes/MySQL.php on line 34 Link to database cannot be established. J'ai donc récréer un utilisateur et je l'ai réattribué a mon site mais rien n'y fait je ne comprend pas ce que j'ai fait, j'ai du modifier quelque chose mais je ne sais pas quoi! Pouvez vous m'aider, la version de prestashop est la 1.4.5.1 et je suis hébergé sur hostpapa Faut il que je restaure ma base de données? Merci d’avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Bonjour, personne pour m'aider? J'ai aussi fait le changement de mon mot de passe d'utilisateur de base de donnée, est ce que cela peut provenir de ca? Merci encore de bien vouloir m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Salut wonderfletch, Regarde dans le fichier /config/settings.inc.php sir les identifiants de connexion à la BDD sont les bons. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour, L'erreur que vous avez signifie qu'il y a des données incorrectes pour se connecter à la base de données Il vous faut donc changer mot de passe, nom d'utilisateur ou server dans config / settings.inc.php Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonderfletch Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Merci beaucoup du conseil, j'ai récupérer mon site et le back office grâce a vous C'est vraiment un soulagement car je ne savais plus comment faire J’avais changé le mot de passe via le cpanel de mon hébergeur et il ne correspondait pas a celui dans fichier setting.... Faut il passer par la aussi normalement pour changer le mot de passe ou y a t il un moyen plus simple (par le back office?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour, Dans settings.inc.php define('_DB_NAME_', '); define('_DB_USER_', ''); define('_DB_PASSWD_', ''); Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
distributechmaroc Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Bonjour, Nous avons constaté ce matin que notre ssite web ainsi que le back office prestashop sont inaccessible, alors que nous n'avons rien touchés. voila l'erreur qui s'affiche :Warning: Unexpected character in input: ''' (ASCII=39) state=1 in /home/distribu/public_html/cache/class_index.php on line 189Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting ')' in /home/distribu/public_html/cache/class_index.php on line 189 Pourriez-vous svp m'aider à resoudre ce probleme et me décrire ce que je dois faire sachant que je suis débutant. Merci infiniment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 Bonjour, Nous avons constaté ce matin que notre ssite web ainsi que le back office prestashop sont inaccessible, alors que nous n'avons rien touchés. voila l'erreur qui s'affiche : Warning: Unexpected character in input: ''' (ASCII=39) state=1 in /home/distribu/public_html/cache/class_index.php on line 189 Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting ')' in /home/distribu/public_html/cache/class_index.php on line 189 Pourriez-vous svp m'aider à resoudre ce probleme et me décrire ce que je dois faire sachant que je suis débutant. Merci infiniment. Bon,jour Pour citer un post merci d'utilisé le bouton Citer à droite. Le bouton / lien Signaler est uniquement pour signaler des spams ou membres indélicat. Ne pas en faire un Usage Abusif le signalement est vu par tous les modérateurs, un mauvais signalement peut provoquer des incompréhensions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoppingnet Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, Pour ma part apres une mauvaise manip en BO mon fichier est vide. Avez vous une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts