tremblezcom Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour à tous, J'ai testé les deux façons de faire la mise à jour vers 1.5.2 et j'ai à chaque fois des problèmes lors de la mise à jour de la base de donnée. Je me pose donc la question: est-ce possible d'installer la version 1.5.2 (nouvel installation) et de transférer les données des clients, commandes,... de la version 1.4.9 A savoir que je n'utilise que les modules fournis excepté le module mondial relay que je réinstallerais. Je suis hébergé par OVH en mutualisé. Ou peut être quelqu'un à un remède miracle Merci d'avance, Frédéric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour J'ai eu le meme pb, et je souhaite faire pareil, partir sur une version neuve, mais comment récupérer les donnée de la 1.4.9 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT78 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Toujours en attente d'un avis sur ce sujet ... ^^ Chacune de mes MAJ finissent en page blanche , et sur la partie admin , j'ai la page de login , mais mon pseudo et code fonctionne plus. La mise à jour étant faite je me dit que , je pourrai récupérer les tables produits de cette mise à jour et essayer de l'introduire sur une version neuve de prestashop 1.52 Bien sur faut les tables catégorie , Attribue, groupe , fabricant ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
X@vier Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
ademEklabul Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Tu peux utiliser l'outil avance d'import et importer tes BDD de ta version 1.4 (en format csv) ca marche plutot bien . Apres pour les commandes , etc va falloir en venir aux mains : En gros prendre tes tables 1.4 (les exporter), les retravailler , construire un fichier SQL pour l'import et importer directement dans ton phpmyadmin 1.5 . je viens de le faire pour mes commandes, et c'est un beau fouillis tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 (edited) Quel bordel Edited December 22, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ademEklabul Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 en effet, si tu arrives a correctement importer les commandes passees je veux bien un tuyau , j'ai reussi a avoir les commandes mais les totaux sont tous a 0 .... superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
latelier-sl Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, si ça peut aider voici comment j'ai procédé ici Laetitia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts