G.Romain Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour à tous ! J'ai créé une boutique depuis quelques mois en version 1.4.9. J'avais déjà essayé de la passer en 1.5 mais ce fut un échec. Je suis donc repassé en version 1.4.9 mais, depuis, je n'ai plus accès au module Position dans mon BO (il y'a une page blanche à la place). M'étant renseigné sur la version 1.5.2, je trouve les nouvelles fonctionnalités très intéressantes. Donc plutôt que de bidouiller ma version actuelle pour retrouver mon module Position, je voulais passer directement à la nouvelle version en espérant que cela pourra régler, au passage, les quelques erreurs sur le site. Je fais ce message car, avec ce que je lis, je vous avoue que j'ai un peu peur de faire cette mise à jour. J'ai lu aussi des posts de personnes qui sont repassé dans leur version précédentes mais qui avaient des problèmes persistants. C'est pourquoi je voulais savoir le tarif pour une mise à jour de la version 1.4.9 à la version 1.5.2. Et le temps que cela prend. Pour info, voici l'adresse du site : www.cordoshop.com. Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour Merci de prendre contact avec nous via skype: crystals-services pour votre besoin de mise a jour. cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.Romain Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Bonjour, Avant tout, merci de votre réponse. Mais avant de prendre contact avec vous, j'aimerai avoir un devis. Pouvez-vous me le faire parvenir par mp ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts