intiprod Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, j'ai 2 sites (gros détail) à faire passer en nlle version (suis tjrs en 1.2.4.) Qui pourrait m'ader région Nimes/ Uzes ? Rétribution ou troc possible En attente de vos propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, Nous sommes à votre disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
intiprod Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 Bonjour, estes vous sur le Gard ?? Ceci dit je voir écris depuis Lima, Pérou, mais je rentre dans une semaine et prendrais contact avec les différentes personnes qui m'auront répondu.. A bientot Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour, Non pas du Gard, mais efficace quand même ! Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
intiprod Posted November 17, 2012 Author Share Posted November 17, 2012 RE, et quel serait votre tarif pour le passage d'un site ultra simple (sans module complt, theme de base) de la V1.2.4 à la V1.48/9.. je dois bien comparer avec les autres offres cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts