destockpc.com Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, met en vente un petit site qui n'est pas en production, il est complètement configuré + thème + nom de domaine. Il ne reste plus qu'a mettre vos produits dessus et configuré les données personnelles. Il ne me sert a rien sur mon serveur donc si ça peut servir à une personne pour éviter soit de payer cher en passant par une boite ou bien a passer des heures à le faire... Faites moi une proposition de prix. Voici le lien: www.little-candy.fr Cordialement D.Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, pourquoi ne le mettez vous pas en vente sur votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
destockpc.com Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Bonjour, je voulais le faire mais nous n'avons pas beaucoup de visite sur notre site donc je pensais qu'il y aurai plus de personne intéresser ici ? non? Cordialement Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Ok, c'était juste une suggestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts