cyndi Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour J'ai un soucis avec la page panier. http://cosma.srv73.sd-france.net/fr/portables-apple/10-macbook.html PS (Le site est en développement ...) Si vous mettez un article au panier, ok. Mais quand vous êtes dans la page panier et que vous vous voulez supprimer des produits, la page est vide et blanche alors qu'on devrait avoir panier vide. Il faut raffraichir la page pour voir panier vide. Ce n'est pas normal ? Quelqu'un aurait une solution pour que la page affiche panier vide. surement un bug javascript. Je paie biensûr. Merci, melle Claessens Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Problème résolu, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocaso Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Comment tu as fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Problème résolu, Merci Ben alors cyndi, on aide pas ses petits camarades ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Bonjour, En fait c'est une erreur de ma part. Dans la page header, j'avais mis un mauvais tableau au mauvais endroit, en cherchant j'ai trouvé mais je vous rassure ce n'est que dans le thème de mon site à force de bidouiller, on fait des bêtises (lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts