lorenzo christian Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Salut, comment fait on la mise à jour de prestashop actuellement version 1.1.0.5, je risque de perdre mes données en faisant la mise a jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, Sur une version aussi ancienne, je vous conseille de ne pas faire de mise à jour car elle risque d'être compliqué. Ou il faut passer par un professionel. Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo christian Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Salut Loic tu es un professionnel ? =) j'en cherche un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Envoie moi un MP je te réponderai d'ici ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
OSFormation Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, En plus des conseils de Loic, vous trouverez quelques précautions à prendre dans cet article sur la mise à jour de prestashop en général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzo christian Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Merci Ninja je t'envoie ça et pas de souci OSF je lis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts