guilain Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Bonjour, Aux possibilités de paiements actuellement sur le site, je voudrais ajouter la possibilité de payer par carte de crédit directement via Cetrel (centre de traitement électronique luxembourgeois) avec lequel un accord pour les paiements terminaux points de vente est déjà en cours. J'ai bien remarqué que, sur cette page, un module a existé mais il n'est plus là Mes autres recherches sont, pour l'instant, tout aussi vaines... J'aimerais savoir si l'un(e) de vous aurait une direction dans laquelle chercher pour me permettre de mettre ce projet en place. Je me dis aussi qu'il est possible qu'un autre module convienne mais je ne vois pas lequel ? Merci par avance, Guilain très content de son PS 1.5.2.0 Edited November 15, 2012 by guilain (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour guilain, Pour CETREL, il faudra utiliser le module Saferpay http://addons.prestashop.com/en/payments-gateways-prestashop-modules/39-payment-saferpay.html puisque Cetrel est maintenant Six Group et que Six group utilise Saferpay pour le e-commerce. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilain Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Bonjour ckarone, Je te (vous tous en fait ) remercie pour ta réponse. Je jette un oeuil et fais rapport très vite. Guilain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 De rien et si tu as des questions sur le fonctionnement, j'utilise Saferpay donc je peux t'aider en cas de besoin. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts