Nico75015 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, J'ai fait l'asquisiion d'un thème sur addons que j'ai personnalisé en modifiant les images d'arrière plan ainsie que les CSS en les identifiant grace à des module de type firebug. Je ne parviens par contre pas à identifier l'image ou CSS source de la couleur de fond du menu déroulant. Quelqu'un aurait il une tactique? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, peux tu m'indiquer le lien de ton site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico75015 Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Bonjour, Je travaille actuellement en local, mais je suis parti du template suiavnt : http://addons.prestashop.com/fr/gastronomie-alimentation/3375-Food-Prestashop-Theme---PRS020033.html Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour , je n'ai pu accédé à la demo de ton thème http://addons.prestashop.com/demo/FO2081.html Merci de me contacter quand tu auras fait la mise en ligne si entre temps t'as pas pu résoudre ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
hoolay Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour, l'identifiant pour les menu déroulant c'est SELECT et pour ses éléments, et bien, c'est OPTION : select { background : blue } select option{ background : green } Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour, je pense avoir trouver la solution, mais s'agit-il du menu deroulant du module "blocktopmenu"?? si oui, pour le personnaliser, tu fais ceci: .sf-menu ul{ display : block !important; visibility :visible !important; } Grace à ce code, ton menu deroulant s'affichera et tu pourra le personnaliser à ta guise Raoul CHEUDJIO Intégration des sites presta-développement des modules- Referencement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts