Jump to content

Sûrs de connaître le Pyrex?

Artemesales

Votre avis  

1. 1. La présentation du site

• has been
      0
    • correcte
      0
    • agréable
      0
    • super sympa
      0
  2. 2. La navigation

• une usine à gaz
      0
    • dans la moyenne
      0
    • fluide
      0
    • un avion de chasse
      0
  3. 3. les produits (fiches produits)

• confus
      0
    • il manque un truc
      0
    • complet
      0
    • Trop c'est trop
      0

Recommended Posts

Bonjour Communauté,

Nous venons de mettre en ligne le site Artemesales, site dédié à Vitro Garuti, entreprise de soufflage de verre artisanal.

J'attend vos commentaires avec impatience, et surtout le petit sondage.

www.artemesales.com

Merci à tous pour participer, salutations

logo.jpg?1352711180

Edited by Artemesales (see edit history)

Bonjour,

Le design est celui du thème par défaut de Prestashop, du coup il n'y a pas grand chose à en dire. C'est un thème standard volontairement sans personnalité pour ne pas restreindre à un usage ou un public particulier, mais si on ne crée pas un design adapté forcément le site reste sans personnalité.

Le gabarit, de la même façon, ressemble à des milliers d'autres boutiques...

Autant ouvrir un fil sur le thème par défaut proposé par Prestashop (pourquoi pas : questions d'ergonomie, expérience utilisateur, choix graphiques...).

Ce n'est vraiment pas pour "casser" le travail mais pour faire avancer.

Pour moi, les rubriques sont déjà nombreuses et il est d'autant plus inutile de dupliquer le menu en haut et à gauche.

Autres remarques :

les images agrandies de produits sont souvent de mauvaise qualité, c'est dommage.

Le menu Especiales reste en espagnol dans la version française.

Sinon, pas de problème de lenteur particulier, tout fonctionne bien apparemment. Bravo pour l'effort de traduction du site.

A+

François

Merci de ton opinion franche.

Concernant le thème, je suis un snob qui n'a pas trouvé son bonheur encore. Je peux me "permettre" le manque de personnalité, étant pour ainsi dire seul au monde sur ces produits (le vrai Monde).

Pour les catégories, la duplication est volontaire, je trouve utile une navigation horizonale et verticale.

Quant aux photos, là je suis plutôt surpris. Originales du fabricants arrivées en 600X600 24bits en moyenne.

Especiales reste en espagnol par obligation, j'ai du concéder sur des produits brevetés.

Aucun mérite pour la traduction, je suis en Espagne et suis en charge d'ouvrir le marché français.

Merci pour ton apport, je le prendrais en considération au moment de la synthèse.

Salutations,

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...