kaball Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour à tous je cherche a intervertir dans les fiches produits le bloc "Résumé" situé en haut de page à droite et le bloc de commande ou se trouve le bouton ajouter au panier etc http://www.dentalpremium.fr/adhesifs-dentaire/60-gel-de-mordancage-dentastic-uno.html Comment faut -il faire, je suis débutant avec prestashop merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, je voudrais bien t'aider, mais je ne comprends pas bien ton problème, que veux tu exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Bonjour le_rool désolé je n'ai peut être pas été clair dans le back office au niveau des fiches produits il y a la possibilité de rentrer un résumé du produit qui apparait en haut a droite en front office (au niveau de la fiche produit) comme ici :http://www.dentalpremium.fr/adhesifs-dentaire/60-gel-de-mordancage-dentastic-uno.html j'aimerai mettre le bloc du résumé avec le texte :"Voici un kit complet avec tout ce qu'il faut pour une adhésion exceptionnellement forte" à la place du block panier et le block panier a la place de celui du résumé mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre je débute avec prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...