kaball Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour à tous je cherche a intervertir dans les fiches produits le bloc "Résumé" situé en haut de page à droite et le bloc de commande ou se trouve le bouton ajouter au panier etc http://www.dentalpremium.fr/adhesifs-dentaire/60-gel-de-mordancage-dentastic-uno.html Comment faut -il faire, je suis débutant avec prestashop merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, je voudrais bien t'aider, mais je ne comprends pas bien ton problème, que veux tu exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Bonjour le_rool désolé je n'ai peut être pas été clair dans le back office au niveau des fiches produits il y a la possibilité de rentrer un résumé du produit qui apparait en haut a droite en front office (au niveau de la fiche produit) comme ici :http://www.dentalpremium.fr/adhesifs-dentaire/60-gel-de-mordancage-dentastic-uno.html j'aimerai mettre le bloc du résumé avec le texte :"Voici un kit complet avec tout ce qu'il faut pour une adhésion exceptionnellement forte" à la place du block panier et le block panier a la place de celui du résumé mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre je débute avec prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 ah ok, je vois, tu aimerais permuter ces bloc. pour le faire, il faut te rendre dans le fichier product.tpl qui se trouve à la racine de ton thème. et dans ce fichier, permute juste les positions des elements <div id="short_description_block"></div> qui représente le bloc resumé et <form id="buy_block" method="post" action=""></form> qui represente le bloc panier. il faut juste mettre le form là au dessus de la div. c'est pas compliké Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 oui c'est ça, j'ai suivi tes indications mais cela ne fonctionne pas j'ai placé le form au dessus du div et j'ai l'impression que le form englobe le bloc résumé mais sans permuter les blocs ici: http://www.dentalpremium.fr/adhesifs-dentaire/60-gel-de-mordancage-dentastic-uno.html le code modifié <form id="buy_block" {if $PS_CATALOG_MODE AND !isset($groups) AND $product->quantity > 0}class="hidden"{/if} action="{$link->getPageLink('cart.php')}" method="post"> <div id="short_description_block"> {if $product->description_short} <div id="short_description_content" class="rte align_justify">{$product->description_short}</div> {/if} {if $product->description} j'ai louper quelque chose ? Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Quelqu'un pourrais m'aider a débugger mon code je ne dois plus être trop loin svp Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 je me rends compte que tu n'y arriveras pas seul, il te faut une aide sur chaque ligne. Merçi de me contacter sur mon mail afin que je puisse t'aider [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Topic déplacé dans la section "Intégration". Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaball Posted November 15, 2012 Author Share Posted November 15, 2012 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts