malfred59 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour j'ai configuré le module paypal, tout semble fonctionner du point de vue api, par contre dés que je vais au reglement il m'affiche sur la page suivante: Error occurred: Merci de vous reférer aux logs : 1. PayPal response: 2. -> « Précédent et rien de plus, avez vous une indication pour pouvoir acceder au reglement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
malfred59 Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Bonjour La même reponse s'affiche sur la page du client. avec un fond rose. Bonjour, Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response: -> Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ndc956 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Up svp j'ai le même problème, aucune solution trouvé sur le forum depuis plusieurs heures.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts