sshare Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) Bonjour a Tous, J'ai réussi a rajouter mes catégories depuis un CSV par contre quand aux images ça ne marche pas. Ça donne l'erreur suivante: "http://mydomain.com/import/image.jpg" ne peut pas être copié (fin un truc dans le style car le magasin est en Anglais) Ou c'est le "path" correcte du fichier et les images sur le serveur. Je peux voir les images sans problème directement dans IE ou Chrome par exemple, donc ça vient pas de la, j'ai aussi rajouter les permission 777 sur le fichier "import" ou se trouvent les images et aussi sur toutes les images. Mais le problème reste le même. D'où peut venir ce souci? Merci d'avance pour toute aide, je suis bloquer dessus, et la c'est que les catégories alors parlons même pas des produits. Edited November 14, 2012 by sshare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonsoir, Ton fichier CSV est-il compatible avec le format PS ? Plus d'infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
sshare Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Bonsoir btsconsult, je vais lire ton liens, mais je pense qu'il doit etre compatible car il a creer les categories et meme les traductions (par document csv separer) sans probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sshare Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 (edited) Je pense que c'est bon, ca me mets tout le temps "cannot be copied" (ne peut pas être copié) pour les images, donc peutetre un probleme de permissions, mais apres je pense que avec du 777 ca devrait faire l'affaire non? Edited November 14, 2012 by sshare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sshare Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 OK c'est resolu, je sais pas pourquoi mais le fichier qui contient les images doit etre dans "admin" (celui qu'on renomme lors de l'installation). J'ai creer un nouveau fichier "imgupload" avec les images dans "admin" et apres le path c'est "imgupload/image,jpg" et tout marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bentexman Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Bonjour, De mon côté je n'arrive pas à importer mes images, j'ai la même erreur "http://.........jpg ne peut être copié" Est ce que cela vient du nouveau système de gestion des images ? J'utilise 1&1 comme hébergeur. Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Merci d'avance Ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts