patrickpolbos Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 bonsoir, depuis que j'ai activé plusieurs langues sur mon site, certaine parties apparaissent an anglais (tous comme sur ma page d'administration d’ailleurs. avez vous déjà rencontré ce type de problème et pouvez vous m'indiquer si une origine est connue? Exemple sur cette page : http://polbos.homeftp.net/fr/6-orchidees Catégorie Orchidées "there ares 38 products" avant c'était bien en français merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider. bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickpolbos Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Je constate également que mes modules en page d’accueil comme les produits phares n'affichent que le descriptif anglais... j'ai beau chercher, je ne trouve rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickpolbos Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 personne n'a rencontré ce soucis? j'ai réinstalle un PS 1.4.9 vierge et y ai importé ma BDD et cela fonctionne, j'ai donc un soucis dans le code.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nononeo Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Bonjour, J'ai le même problème sur Prestashop 1.5.3.1. Mon menu et sous menu sont en français dans l’administration mais le reste est en anglais. J'ai désactivé les autres langues mais j'ai toujours le même soucis. Avez-vous trouvez une solution ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts