darkhalo Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour tout le monde, Depuis une semaine j'ai un message d'erreur de Google "augmentation du nombre d'erreurs de type "Page introuvable"" Est ce que je peux mettre dans mon robots.txt toutes les pages que Google m'indiquent comme introuvables ? Sous la forme : Disallow: + url de page Sa marcherait ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 (edited) Bonsoir, ...mouai !! Enfin bon ! Si vous avez 1000 pages en 404 ce ne sera plus un fichier robots, cela sera une encyclopédie Universalis le plus simple étant soit de tripatouiller votre htaccess, ou encore faire des redirections 301 Edited November 13, 2012 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 (edited) Ca dépend si les 404 sont dues aux pages de traductions ^^ Dans ce cas, un disallow sur le répertoire de la langue concerné résoudra le problème. Plus une redirection 301 vers la page d'accueil de toutes les pages id_lang Edited November 14, 2012 by Romain28 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts