LeGhe Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Re-bonjour, et désolé de vous ennuyer avec ces posts, mais je me demande dans quelle mesure la 1.5.2 est fiable... Sur une install propre : 1- Import manufacturers : ok 2- Import suppliers : ok 3- Import catégories : ok 4- Import 10000 produits : ok MAIS : - Catégories inaccessibles en FO (Bloc catégories vide, et erreur 404), alors que les produits en BO ont bien leur catégorie renseignée et que les variables smarty sont bien déclarées (cf PJ) - Produits sans fournisseur en BO, alors que la BDD est ok, et que les variables smarty sont bien déclarées (cf PJ) Je commence à m'arracher les cheveux. Un modo pourrait-il se pencher sur mon cas ? MERCI !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 bonjour, ça viens peut être du thème mais plus certainement du cache smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Merci pour ta réponse, mais le thème est celui de base, et le cache smarty a été vidé... Voici une ligne du ps_product : id_product id_supplier id_manufacturer id_category_default id_shop_default 1 1 1403 280 1 C'est à n'y rien comprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 la boutique est en multi-boutique ? dans le BO pour le produit 1 par exemple il est bien activé, en stock... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Non, pas de multi-boutique, install vraiment de base. Et oui, fournisseurs, catégories et produits activés en stock (produits visibles en FO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 et quand tu va sur http://127.0.0.1/ton_site/index.php?id_product=1&controller=product&id_lang=5 ou http://127.0.0.1/ton_site/index.php?id_category=1&controller=category&id_lang=5 tu as quoi ? 404 , la bonne page ? une page blanche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 404 sur les 2 Objet non trouvé! L'URL requise n'a pu etre trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site. Error 404 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 avec ou sans url rewriting ? htaccess mis à jour ? tu es connecté ou pas ? groupe client "défaut" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 pas d'url rewriting (ne fonctionne pas en local) htaccess de base (mais testé sans, et avec celui de la V1.4) connecté en admin Groupe client pas touché Vous avez maintenant trois groupes de clients par défaut. Visiteur - Toutes les personnes sans compte client ou non connectées. Invité - Clients ayant passé une commande avec la commande express (guest checkout). Client - Toutes les personnes ayant créé un compte sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 pas d'url rewriting en local donc c'est bien désactivé ? pour le groupe de client je parle en FO tu es connecté ou non ? vérifie si tu es bien en mode client et clic quand même sur le bouton enregistrer dans http://i.imm.io/LuzV.jpeg Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 url rewriting désactivé, oui. FO connecté en mode client, oui (bien que cela ne puisse pas interférer sur les pbs de BO ?) C'est dingue quand même. La BDD est ok, smarty déclare bien tout ce qu'il faut, et cela n'est pas retranscrit en BO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 url rewriting désactivé, oui. FO connecté en mode client, oui (bien que cela ne puisse pas interférer sur les pbs de BO ?) C'est dingue quand même. La BDD est ok, smarty déclare bien tout ce qu'il faut, et cela n'est pas retranscrit en BO... être connecté mais sans être enregistré dans un groupe peut provoquer certaines erreur comme celle que tu as ("Catégories inaccessibles en FO (Bloc catégories vide"), d'ou mes questions donc quand tu va dans ton BO page catalogue>catégories ou catalogue>produits, c'est vide ? et dans catalogue>suivi ? sinon aucun erreur d'affichée dans le bo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Tiens, en fait la table ps_product_supplier est vide. Sinon en BO, j'ai tous mes produits, tous mes fournisseurs et toutes mes catégories Les catégories des produits sont bien cochées. Les fournisseurs ne le sont pas (alors que la table ps_product est ok) Et le debug de smarty ramène bien toutes ces variables Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Reréinstall de base. J'ai inversé marques et fournisseurs pour voir et le problème s'est inversé aussi... Donc l'import CSV produit, renseigné au niveau des fournisseurs, ne remplit pas la table ps_product_supplier, qui apparemment "gère" l'association produit/fournisseur. Est-ce un bug ? Le bloc Categories reste vide aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted November 14, 2012 Author Share Posted November 14, 2012 Help... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 j'ai le meme pb sur un site passé de 1.4.8.2 en 1.5.2 : l'id_supplier est bien renseigné dans la table ps_product, mais pas dans ps_product_supplier car avec la 1.5 on a maintenant la possibilité d'avoir un fournisseur, une référence et un prix différents pour chaque déclinaison d'un produit. j'ai eu aussi le pb de bloc catégories vide. Je m'étais récupéré par magie deux autres catégories (trustedshops et je ne sais plus quoi), car l'arborescence avait changé dans la base. De mémoire, il y avait un niveau de catégorie supplémentaire (au dessus encore de "accueil" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-Hors-Lignes Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour J'ai le même problème. Nous venons d'installer la version 1.5.2 et nous avons rentré les catégories et les produits mais nous rencontrons sur certaines catégories des erreurs 404. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts