Fabrice Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 voilà :le poids est bien repris dans la commande du BO lorsque le produit ne comporte pas de déclinnaison.ce n'est pas le cas lorsque le produit commandé est une déclinaison.suis-je le seul à constater ce phénomène ?merci pour votre commentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Tu nous l'avais pas déjà signalé ça ? On avait pas corrigé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 'lo Damien !content de te voir :-)oui, déjà signalé dans BT - mais jamais corrigé, en effet.c'est gênant, comme tu peux t'en douter. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Re-soumet le alors, à mon avis c'est passé à la trappe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 ok. j'ai regardé dans BT, et pas vu d'autres remarques sur ce point. c'est pourquoi j'avais un doute (vrai bogue ou prob local) a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts