KTM44 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour, Je souhaite commencer à travailler sur Prestashop 1.5 pour mes prochains sites e-commerce. Dans le cadre d'un projet, j'ai une question sur la classication d'articles. Je m'explique. L'acheteur doit pouvoir, avant de visualiser l'article souhaité, sélectionner : 1/ Une famille de bandeaux 2/ le type du bandeau 3/ La longueur du bandeau 4/ la largeur du bandeau Une fois cette sélection faite, l'acheteur doit arriver sur la fiche du produit avec ajout panier. Je pense qu'avec les catégories et sous-catégories cela doit être possible mias je préfère poser la question. Pouvez-vous éclairer un débutant SVP ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour, oui tout cela est possible sur Prestashop. Avec le module de navigation à facette, l'internaute coche des cases pour choisir des caractéristiques d'un articles. Il faut créer au préalable tes caractéristiques: famille, type, longueur, largeur avec toutes les valeurs possibles dans prestashop. Ensuite tu crées tes articles via un tableur Excel ou il y a les colonnes de chaque caractéristiques avec les valeurs associées. C'est vite résumé mais ça ressemble à ça. Bon courage, ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KTM44 Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Merci beaucoup Grouik pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts