dexerit Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour, Après différentes bidouilles je me retrouve avec ce soucis... Pouvez vous gentiment m'indiquer quels fichiers je dois modifier? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Salut dexerit, Difficile de t'aider sans savoir ce que tu veux faire exactement, et sans savoir ce qui a été fait. Pour le déplacement des blocs tu peux commencer par regarder dans : BO > Modules > Positions Link to comment Share on other sites More sharing options...
dexerit Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Merci Patric, A vrai dire j'ai touché essentiellement au global.css, et footer. Le block "contactez-nous" devrait être à droite du block "Nous suivre" comme j'ai tenté de le montrer avec ma flèche rouge. Et les icônes du block "Nous suivre" sont partis à l'extreme gauche...? Au depart je voulais supprimer le block "Nous suivre" et recentrer mais au final je le laisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts