DCar Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Je suis sûre que ça doit être très simple, mais en ce moment, je suis vraiment bloquée.J'essaie de trouver le dossier HTML affiché par Firebug (voir l'image) mais je ne le trouve nulle part. J'aimerais enlever l'option "Imprimer" qui se trouve dans les produits des catégories.Merci à l'avance.Note: J'aimerais ajouter que je suis bien consciente que les internautes peuvent imprimer de plusieurs façons: là n'est pas la question. C'est une question de droits d'auteur et, avec l'option 'imprimer' directement de ma boutique, ça devient une permission expresse de ma part, c'est pourquoi je désire l'enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 URL de la page s'il te plaît ou fichier PHP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DCar Posted June 5, 2009 Author Share Posted June 5, 2009 URL de la page s'il te plaît ou fichier PHP ? Merci pour ta réponse rapide, Julien, mais en furetant dans la section anglo j'ai trouvé la réponse ICI.Ma boutique se trouve ICICe sont parfois de petits riens qui nous prennent la tête et presque tout notre temps P.S.: en passant, bon BarCamp 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 Merci pour le BC09 et merci d'avoir posté les liens (utile pour les autres lecteurs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts